E2metrix lance le site web E2mox pour changer la donne en nettoyage de surface!

 

 

 

E2metrix annonce aujourd’hui le lancement de son portail en ligne, www.E2mox.ca, qui présente le nettoyant de surface écologique E2mox et le changement de paradigme, la Station E2mox.  En profitant de l’expérience et des connaissances d’E2metrix dans les électro-technologies, E2mox et la Station E2mox changent la donne au niveau de nettoyage de surface pour l’élimination des micro-organismes pathogènes  comme le coronavirus humain, le H1N1, la salmonelle, et autres.

 

Disponible pour achat en ligne en 4 formats (3,78 L, 18,9 L, 205 L et 1 000 L), E2mox est un nettoyant de surface hautement efficace, écologique et prêt-à-l’emploi, à usage sécuritaire, en ne laissant aucun résidu ou produits chimiques sur les surfaces.  La Station E2mox est un changement de paradigme en offrant une machine de production automatisée et facile à opérer sur place, avec un modèle d’affaire unique au litre, à coûts réduits, pour la protection des employés, des clients et le grand public dans ce nouveau monde de la COVID-19.

 

E2metrix vous invite à visiter ce site web transactionnel, où E2mox est vendu.  Et n’hésitez pas à nous contacter (station@e2mox.ca) pour plus d’informations sur comment la Station E2mox peut changer la donne en nettoyage de surfaces pour votre lieu de travail ou pour vos espaces publics.

 

 



Laisser un commentaire

E2metrix launches the E2mox Web Site to change the game in surface cleaning!

 

 

 

 

E2metrix announces today the launch of www.E2mox.ca,  an online, product-centric portal which features the eco-friendly E2mox Surface Cleaner and the paradigm-shifting E2mox Station.  Benefiting from E2metrix’s experience and know-how in award-winning electro-technologies, E2mox and E2mox Station are changing the game in how we clean surfaces from nasty pathogens such as the human coronavirus, H1N1, Salmonella and others.

 

Available for purchase online in 4 formats (3.78 L, 18.9L, 205 L and 1,000 L), E2mox is an environmentally-friendly, highly-effective, ready-to-use surface cleaner which is safe to use leaves no residues or chemicals on surfaces.  E2mox Station is a paradigm shift by having an automatic, easy-to-operate E2mox production machine on site, with a unique per-litre business model which addresses the rising costs associated with protecting employees, clients and the public in this new COVID-19 world.

 

Please visit the new transactional web site where E2mox can be purchased.  And do not hesitate to contact us (station@e2mox.ca) for more information on how the E2mox Station can change the game in surface cleaning for your workplace or for your public spaces.



Leave a Reply