Fabriquer du désinfectant vert contre la COVID-19 directement dans votre entreprise grâce à OXWELL™ d’E2metrix

SHERBROOKE, QC, le 29 mars 2021 – Grâce à son désinfectant vert et multiusage OXWELL™, l’entreprise canadienne E2metrix Inc. offre la possibilité aux entreprises et institutions de fabriquer sur place leur propre désinfectant pour répondre à leurs importants besoins en solution désinfectante. Ce désinfectant est le seul au Canada dont l’élément actif obtenu par électro-technologie a été officiellement autorisé par Santé Canada pour lutter contre le virus de la COVID-19, et ce, en 60 secondes sur les surfaces dures.

Grâce à cette efficacité contre le virus de la COVID-19 et autres pathogènes, la solution désinfectante à large spectre OXWELL™ se veut une alternative verte aux produits chimiques traditionnels souvent utilisés dans les milieux hospitaliers, industriels et institutionnels.

 

La technologie OXWELL™ repose sur l’efficacité de l’application des électro-technologies via l’électro-oxydation. Le système ECOTHOR® intégré à sa Station E2mox™ a la capacité de générer un désinfectant puissant capable d’éliminer une vaste gamme de germes. OXWELL™ est fabriqué avec des ressources renouvelables (eau, sel et électricité) et est à 100 % biodégradable, non irritant et non toxique.

La Station E2mox™, qui est en fait une unité de production automatisée, permet aussi la fabrication sur place d’OXWELL™ avec un modèle d’affaires unique sur usage – un vrai changement de paradigme dans ce domaine.

 

Mohamed Laaroussi, Président, Fondateur et Chef de la direction d’E2metrix, a dit : « Les utilisateurs de notre produit prêt à l’emploi apprécient grandement sa douceur et son odeur agréable, tout en étant un désinfectant puissant ».

Monsieur Laaroussi a ajouté : « Toute l’équipe d’E2metrix travaille depuis le début de la pandémie à mettre son sens de l’innovation et son expertise au défi, pour aider à la lutte contre le coronavirus. OXWELL™ et la Station E2mox™ sont bien positionnés pour la désinfection très économique pour de grands espaces avec de grands volumes, tout en contribuant à la protection de la santé publique et en minimisant l’impact sur l’environnement ».

OXWELL™ est disponible actuellement en format 3,78 L, 18,9 L et 1 000 L.  Durant les prochaines semaines, E2metrix lancera la promotion marketing d’OXWELL™. Pour avoir plus d’information sur OXWELL™ ou sur la Station E2mox™, communiquer à info@e2mox.ca ou au 1 (888) 486-1142.

À propos de E2metrix Inc.

E2metrix, une entreprise basée à Sherbrooke, Québec, offre les systèmes de traitement des eaux, avec l’emphase sur ECOTHOR®, un procédé électro-technologique « plug & play » breveté (14 brevets, 8 émis, 6 en instance) pour le traitement des eaux usées et des eaux industrielles.  ECOTHOR™ a été reconnu en 2020 au niveau international comme une des 1000 solutions efficaces de la fondation Solar Impulse.  OXWELL™, un désinfectant de surface économique, écologique et sécuritaire, est produit d’un procédé dérivé de la plateforme électro-technologique ECOTHOR™.  En profitant des capacités exhaustives de l’entreprise en conception, fabrication et assemblage, E2metrix offre aussi la Station E2mox™, une unité de production automatisée de désinfectant pour être implantée sur le site du besoin.

 

www.e2metrix.com

info@e2metrix.com

1 (888) 486-1142



Laisser un commentaire

Produce a Green Disinfectant against COVID-19 directly in Your Enterprise Thanks to OXWELL™ from E2metrix

SHERBROOKE, QC, March 29, 2021 – Thanks to OXWELL™, its green, multipurpose disinfectant, the Canadian company E2metrix offers the possibility to enterprises and institutions to produce onsite their own disinfectant to address their substantial disinfection needs.  This disinfectant is the only product made in Canada with this active ingredient produced by electro-technology which is officially approved by Health Canada to fight against the COVID-19 virus in 60 seconds on hard surfaces.

Given the efficacy against the COVID-19 virus and other pathogens, OXWELL™, a broad-spectrum disinfectant solution, is a green alternative to traditional chemical products often used in the hospital, industrial and institutional markets.

 

The OXWELL™ technology relies on the efficiency of electrotechnology applications via electro-oxidation. The ECOTHOR® system has been integrated into the company’s E2mox™ Station, which has the capacity to produce a powerful disinfectant capable of eliminating a wide variety of germs.  OXWELL™ is produced from renewable resources (water, salt and electricity), is 100% biodegradable, non-irritant and non-toxic.

The E2mox™ Station, which is an automated production unit, enables the onsite production of OXWELL™ with a unique, per-use business model – a true paradigm shift in this field.

 

Mohamed Laaroussi, President, Founder and CEO of E2metrix said the following, “The users of our ready-to-use product appreciate its gentleness and odour, all the while being a powerful disinfectant.”

Mr. Laaroussi added, “The whole E2metrix team has worked since the beginning of the pandemic to bring forth its innovations and its expertise to the challenge in helping with the fight against the coronavirus. OXWELL™ and the E2mox™ Station are well positioned for the highly economical disinfection of large spaces with large volumes, while contributing to public health protection and while minimizing environmental impacts.”

OXWELL™ is now available in 3.78L, 18.9L and 1,000 L formats.  In the coming weeks, E2metrix will launch OXWELL™ from a promotional standpoint.  For more information on OXWELL™ or on the E2mox™ Station, please contact us at info@e2mox.ca or at 1 (888) 486-1142.

 

About E2metrix Inc.

E2metrix is a Sherbrooke, Quebec-based enterprise which offers wastewater and industrial water treatment systems, with a focus on ECOTHOR®, a “plug & play”, patented electro-technology (14 patents, 8 issued, 6 pending).  ECOTHOR® was recognized in 2020 internationally as one of the 1000 efficient solutions by the Solar Impulse Foundation.  OXWELL™, an affordable, environmentally-friendly, and safe surface disinfectant, is produced from a process derived from its ECOTHOR® electrotechnology platform, benefiting from the company’s extensive innovation, design, fabrication and assembly capabilities – leading to the paradigm-shifting E2mox™ Station, an automated disinfectant production unit for use where needed onsite.

 

www.e2metrix.com

info@e2metrix.com

1 (888) 486-1142



Leave a Reply