Call us: +1-888-486-1142
Email us: info@e2metrix.com

Industries

E2 Metrix > Industries

Eaux usées Municipales et Commerciales

Des solutions rentables, fiables et robustes pour une réduction exceptionnelle de l’azote ammoniacal et une élimination des phosphores totaux, de haute performance, pour leur récupération en tant qu’engrais, avec une approche sécuritaire qui respecte l’environnement. Système de traitement tertiaire sans produits chimiques et facile à opérer.

Lixiviat des sites d'enfouissement

ECOTHORMD est une solution de traitement abordable et hautement efficace pour une vaste gamme de contaminants présents dans les effluents des décharges municipales et industrielles, notamment la DBO5, la DCO, les métaux lourds, les phosphores totaux et les composés azotés. Modulaire, compact, avec un faible CAPEX & OPEX.

Agro-alimentaire

Pour un éventail assez large de contaminants présents dans les eaux usées d’origine agroalimentaire, ECOTOHORMD constitue une plateforme optimale pour éliminer les MES, les huiles et graisses, la DBO5/DCO, les phosphores totaux et les composés azotés. Solution sécuritaire, écologique et fiable.

Exploitation minière

ECOTHORMD est un procédé unique et breveté d’électrolyse pour une élimination efficace et abordable de l’azote ammoniacal et des métaux lourds au niveau des effluents miniers, contaminés par des opérations de dynamitage ou d’autres opérations connexes. Simple à utiliser et facile à entretenir.

Indsutrie manufacturière

Pour la réduction et l’élimination d’une large gamme de contaminants solides en suspension dans les effluents industriels, allant de la transformation des métaux, jusqu’à la fabrication de produits pharmaceutiques, ECOTHORMD est une solution de traitement hautement efficace, modulaire et robuste. Une plateforme entièrement personnalisée, conçue pour atteindre les objectifs de traitement spécifiques de chaque application.

Electro-désinfection

ECOTHOR-DMD est une solution économique, sans produits chimiques, simple à opérer et à entretenir pour l’élimination de la légionelle et autres micro-organismes dans les tours de refroidissement, et autres systèmes de gestion d’eau. Une solution pour les bâtiments verts, qui permet la conservation et la réutilisation de l’eau.

Vous avez besoin d'une solution spécifique ?

Call us: +1-888-486-1142
Email us: info@e2metrix.com

Industries

E2 Metrix > Industries

Municipal & Commercial Wastewater

Cost-effective, reliable and robust solutions for exceptional reduction of Ammonia Nitrogen and virtual elimination of Total Phosphorus, and their recovery as a safe and environmentally-sustainable fertilizer. Chemical-free, easy-to-operate tertiary treatment.

Landfill Leachate

ECOTHOR is an affordable and highly-effective treatment solution for a wide range of contaminants found in municipal and industrial landfill effluent, including BOD5, COD, heavy metals, phosphates and ammonia compounds. Modular, compact, with low CAPEX & OPEX.

Food & Beverage

For a wide range of contaminants present in the wastewater from many Food & Beverage operations, from TSS & FOG to BOD5/COD, phosphates and ammonia compounds, ECOTHOR is the optimum platform.
Safe, eco-friendly reliable solution.

Mining

ECOTHOR is a unique, patented electrolysis process for the safe, effective and affordable removal of ammonia nitrogen and heavy metals from mine water contaminated by normal blasting operations.
Simple-to-operate and easy-to-maintain.

Manufacturing

For the reduction and removal of a wide range of suspended solid contaminants in industrial effluent, from metal processing to pharmaceutical production, ECOTHOR is a highly effective, adaptable and robust treatment solution. A fully-customized platform, designed to achieve the specific removal targets of each application.

Electro-disinfection

ECOTHOR-D is a cost-effective, chemical-free and simple to operate and maintain solution for the control of legionella and other micro-organisms from cooling tower and other water management systems. A green building solution that enables water conservation and re-use.

Not sure which solution fits your business needs?